[Bavardages] Et si on changeait tout ?

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous écris un article un peu spécial puisque je vous parle de projets qui me trottent dans la tête depuis plusieurs mois !

Le tout premier projet était de mettre un petit coup de neuf au blog comme vous pouvez le voir j’ai changé l’entête et le menu, je trouve cela plus clair et plus facile pour se repérer dans les catégories.

En ce qui concerne YouTube c’est là que ça va vraiment changer puisse que j’ai décidé de ne plus avoir une seule chaîne YouTube mais bien trois différentes et ainsi pouvoir vous proposer du contenu très varié sans avoir peur que ce ne soit pas en adéquation avec la ligne de la chaîne.

Ma chaîne actuelle, la petite vie d’Alexia, restera une chaine culturelle où je parlerais livres, films, séries, musiques etc. La seule chose qui changera pour vous sera le nom de la chaîne car j’ai décidé de la rebaptiser tête à tête.

Pourquoi ce nom ? J’ai choisi de ne pas avoir de chaîne « principale » c’est pour cela que je ne garde pas la petite vie d’Alexia, je devais donc trouver trois noms de chaîne qui allaient ensemble et regrouper les trois sur mon blog, ma page Facebook et mon compte Twitter. Les deux autres chaînes portent donc les noms de miroir miroir et corps à corps.

Miroir miroir est une chaine un peu plus légère où je vais parler de beauté, de mode et de Lifestyle. Je sais très bien que c’est un sujet qui n’intéressera pas tout le monde mais j’avais envie de partager ces choses de ma vie également.

 

 

Enfin la dernière chaîne Corps à corps est un projet beaucoup plus ambitieux que je gardais dans un coin de ma tête depuis plus de deux ans maintenant ! J’ai donc décidé de me lancer (en partie grâce à la BD le vrai sexe de la vraie vie de Cy) et de parler de sexualité sur Youtube ! J’ai envie d’une chaine où on puisse apprendre, avoir moins peur et surtout moins honte de notre sexualité. J’ai envie de faire du sexe un sujet normal, sans tabou parce qu’il fait partie intégrante de notre vie et que fermer les yeux n’empêche rien, sinon rendre les choses plus compliquées. J’ai hâte de vous présenter le premier épisode qui sortira le 1 septembre !

 

PS : Vous avez peut-être remarqué la présence d’un nouvel élément : le lion. J’avais envie d’un symbole que je puisse mettre partout et le lion me correspond si bien !

Voilà vous êtes maintenant au courant de tout ! J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous !

Avec tout mon amour,

Alexia

2 réflexions sur “[Bavardages] Et si on changeait tout ?

  1. Clémence / Livana dit :

    Super idée bichette 🙂 de mon côté je n’arriverais pas à gérer une chaîne pour un thème différent donc j’essaie de diversifier sur celle que j’ai déjà mais ce n’est pas simple. Dans tous les cas sur le blog je parle d’un peu de tout et je savais déjà que c’était ce que je voulais à sa création contrairement à la chaîne ; c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi un nom qui n’inclue pas le côté lecture dedans pour ne pas être trop « cataloguée », tout en me ressemblant : la pensine c’est flou et précis à la fois ^^ Bisous ❤ Oh et le lion géométrique est trop beau !

    Aimé par 1 personne

    • La petite vie d'Alexia dit :

      À la base je voulais une chaîne diversifiée mais je me rends compte que c’est plus simple de tout séparer même si ça veut dire moins de vidéos sur chaque chaînes ! Les gens aime trop catégoriser les choses ! Surtout sur Youtube ! Sur le blog c’est plus simple je trouve d’avoir un contenu varié sans que ça choque les gens ! En tout cas merci pour ton message ! Bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s