[Film] Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée

085787

Bonjour à tous !
Aujourd’hui on parle film avec le deuxième volet du Labyrinthe, La Terre Brûlée !

Résumé (site cgr cinéma) :
« Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation où ils vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir. »

Il faut savoir que pour cette série j’ai vu le premier film avant de lire la saga, et en rentrant de ma séance de cinéma j’avais vraiment envie de savoir la suite car beaucoup de questions me taraudaient encore ! Le problème c’était que mon frère avait oublié le Tome 1 chez lui en Belgique, mais beaucoup trop pressée cela ne m’a pas arrêté j’ai donc lu le deux et le trois dans la nuit qui a suivi ma séance !
Je penses que le fait de ne pas avoir lu le premier tome a créer une distance avec les personnages, je n’ai donc pas eu de coup de coeur pour ce livre, j’ai donc mis le livre dans ma PAL pour laisser une nouvelle chance à la saga.
En revanche j’avais beaucoup aimé le premier film et quand le 2 est sortit c’était une évidence d’aller le voir ! Ça m’a prit beaucoup de temps mais je l’ai enfin regardé et je dois dire que je l’ai beaucoup aimé !
Certes ce film n’a rien a voir avec le livre mais n’ayant pas accroché au livre cela ne m’a pas du tout dérangée, le film bouge beaucoup, la terre brûlée est exactement telle que je l’imaginais et j’ai autant détesté Teresa que dans le livre !
Je ne regrette qu’une chose, le choix de l’actrice de Brenda, que je n’ai pas du tout aimé.
Je vous conseille donc ce film si vous n’avez pas lu les livres, où que vous ne les avez pas aimés et si vous les avez aimés essayez d’en faire abstraction le temps du film, car de toutes façons un film n’ai jamais à la hauteur d’un bon livre !

3-etoiles-et-demi

 

PS : je suis toujours autant amoureuse de Dylan O’Brien !

 

urhzh

 

Avec tout mon amour,

Alexia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s