Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous présente la série Jane the virgin !
Voici la synopsis d’Allociné :
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ?
Adapté de la telenovela vénézuélienne Juana La Virgen.
Attention donc à cette dernière ligne « adapté de la telenovela » ! Tout d’abord une telenovela qu’est ce que c’est ?
MOMENT DE CULTURE (roulement de tambour) :
En gros c’est un feuilleton de téléromance type les feux de l’amour avec des clichés gros comme mon derrière, pleins de rebondissements palpitants et un super Happy End (si la fin arrive un jour).
Donc oui cette série est sans doute la série la plus cucul de tous les temps, avec d’énormes clichés et des romances complètement guimauves ! Alors toi fan de séries pleines de réflexion, de personnalités complexes et de scénarios de dingues passe ton chemin !
Mais malgré tout j’ai vraiment adoré cette série (en même temps en tout est mieux que bosser tes cours) ! En grande partie car elle est drôle, vraiment drôle, mais aussi parce que les personnages sont vraiment attachants et amusants. Les trois femmes de la famille Villanueva sont tellement soudées et amusantes, enfin la voix off qui nous suit tout au long des épisodes est pleine d’humour et de cynisme ! Alors même si cette série est complètement niaise, on a juste envie de mettre l’épisode suivant pour voir…
Bande annonce :
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette série ou si elle vous tente !
Avec tout mon amour,
Alexia